Vaincre la timidité. Faire face au stress. Atteindre ses objectifs et but de la vie: comment l’auto hypnose et l’hypnose peuvent vous aider?

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Vaincre la timidité

Vaincre la timidité. Certaines personnes ont du mal à entamer une conversation avec quelqu’un qu’ils n’ont jamais rencontré. Ce n’est pas parce qu’ils n’ont pas tout ce dont il faut pour parler. Mais la peur de l’autre personne les paralysent.Ils n’arrivent pas à vaincre la timidité. Heureusement, vous êtes capable de « saisir l’opportunité » avec l’aide de l’auto hypnose qui vous fera vaincre la timidité.

Sortez de là

Mais qu’est-ce que l’auto hypnose et l’hypnose ? Essentiellement, les suggestions sous hypnose entrent dans l’esprit de la personne et apportent quelques modifications à son subconscient. Dans ce cas, l’individu se sentira détendu et pourra se socialiser avec les autres et faire plus de connaissances.

En plus de rencontrer un praticien en hypnose pour faire le travail, vous pouvez également faire de l’auto hypnose. La seule différence est que vous le ferez vous-même en écoutant un audio enregistré ou en vous faisant vos propres suggestions.

Pour ce faire, vous devez être prêt à faire tout ce qu’il faut pour améliorer ce que vous êtes en ce moment, c’est-à-dire l’étape de préparation de l’hypnose.

Préparer sa séance d’auto hypnose

Lorsque vous êtes prêt, vous mettez l’audio et vous vous asseyez sur une chaise ou un fauteuil, ou vous vous allongez et vous suivez les instructions de l’audio. Soyez juste attentif à ce que vous ressentez.

Ne vous mettez pas trop à l’aise, sinon vous allez vous assoupir.

Une chose que vous devez faire lorsque vous répétez l’auto hypnose est de contrôler votre rythme respiratoire. S’il y a des perturbations autour de vous ou si vous ressentez une démangeaison, reconnaissez qu’elle est là puis bloquez la et recentrez votre attention sur l’enregistrement audio.

La transe hypnotique

Tôt ou tard, vous entrerez dans la phase d’approfondissement de l’hypnose où

vous commencez à aborder les questions pour vaincre la timidité. Cela est probablement induit par de mauvaises expériences et vous devez les laisser partir et reconnaître que de telles expériences peuvent être différentes lorsque vous rencontrez d’autres personnes.

La sortie d’hypnose

Vous devez apprendre à être optimiste de la même manière pour l’avenir et ensuite revenir lentement à la réalité en vous rappelant tout ce que vous avez vécu tout au long de la session.

Pour les personnes qui ont du mal à le faire seules, elles peuvent toujours se tourner vers un hypnotiseur. Ce praticien en hypnose les guidera pendant toute la session et de même, les sortira de la séance en ayant une impression d’énergie positive tout autour d’eux.

Le défi consiste maintenant à rencontrer des individus et à voir ensuite dans quelle mesure vous êtes capable de réagir à ces derniers. Si la personne qui pratique l’auto hypnose est capable d’avoir une conversation avec des inconnus, alors il y a évidemment une amélioration. Et il faut ainsi persévérer pour vaincre la timidité.

Si la personne n’a pas encore la force d’aller au contact avec des inconnus, elle a probablement besoin de quelques séances supplémentaires pour avoir le courage de changer pour du mieux.

L’auto hypnose peut faire beaucoup pour un individu et dans certains cas

pourrait ne pas avoir un effet profond sur eux. Si cela n’a pas bien fonctionné

pour vous, n’abandonnez pas parce qu’il y a des moyens supplémentaires pour surmonter la timidité.

Lorsque vous suivez des sessions d’auto hypnose, vous avez fait votre part pour le mieux qui vous êtes en tant qu’individu. Cela changera-t-il le résultat lorsque

vous rencontrez des gens ? Cela dépend de la personne que vous rencontrez, car certaines personnes sont amicales alors que d’autres personnes ne le sont pas quand on les rencontre.

Si c’est le cas, le problème ne vient peut être pas de votre timidité.

Faire face au stress

Le niveau de stress des individus est aujourd’hui beaucoup plus élevé par rapport à avant. C’est l’une des raisons pour lesquelles on découvre de plus en plus de moyens de faire face au stress pour ne pas affecter  personnes. Parmi les différentes façons de faire face au stress dont que les individus – en particulier ceux qui ont des emplois super stressants – préfèrent est l’auto hypnose et l’hypnose. Cela s’explique par le fait que la pratique peut les aider à soulager et à gérer le stress par les moyens les plus naturels concevables.

La tension

L’auto hypnose peut être l’un des meilleurs outils thérapeutiques qu’un individu puisse utiliser. En effet, les gens peuvent l’utiliser chez eux pour  surmonter leurs craintes. L’auto hypnose pourra également les aider à résister à la douleur et gérer les différents niveaux de stress qu’ils subissent dans leur vie.

Aujourd’hui, la crainte de l’hypnose est en train de changer en raison de la montée en puissance de cette discipline, du nombre incroyable d’articles scientifiques publiés sur ce sujet, et de la connaissance dans ses possibilités apparemment infinies.

En effet, de plus en plus d’organisations sont maintenant tout à fait ouvertes pour offrir des services d’hypnose aux individus.

Mais, si vous n’avez toujours pas confiance dans les autres pour vous hypnotiser, il vous reste l’auto hypnose.

Beaucoup de personnes découvrent qu’il est utile d’utiliser l’auto hypnose

comme un anti-stress car il ne nécessite pas vraiment beaucoup de temps, ou d’effort. En fait, de nombreuses personnes seraient d’accord pour dire que l’auto hypnose peut être l’un des moyens les plus simples de soulager le stress.

C’est l’un  des moyens d’être dans un état de détente où vous pouvez directement faire face au stress que vous ressentez et de faire basculer votre corps d’une manière ou d’une autre vers la détente. Il est utile de pouvoir éviter d’avoir trop de stress qui peut entraîner de nombreux problèmes de santé.

Le fait d’apprendre à gérer son stress avec l’auto hypnose, peut également vous aider à atteindre une vie plus saine, car elle peut vous amener à prendre de bonnes habitudes, qui peuvent vous détourner des actions qui ont des effets néfastes, non seulement sur votre anatomie, mais aussi sur votre état émotionnel.

Objectifs et but de la vie

Avez-vous déjà eu un but dans la vie ? Beaucoup d’entre nous en ont un et c’est ce qui nous fait avancer chaque jour. Alors que beaucoup d’entre nous consacrent du temps à faire de l’hypnose , il n’y aurait pas de mal à utiliser l’auto hypnose ou l’hypnose pour atteindre vos objectifs.

Réaliser

L’auto hypnose peut vous aider à atteindre vos objectifs. Des études ont montré qu’il existe un lien entre votre subconscient et l’esprit conscient. La plupart du temps, nos idées et nos actions sont contrôlées par notre subconscient, donc si vous travaillez à cela, le reste suivra.

Mais la pratique de l’auto hypnose garantira-t-elle que vous atteindrez votre objectif ?

Non, car l’auto hypnose est simplement un outil et c’est votre effort qui déterminera si vous faites ou non des progrés.

Si vous voulez réussir un examen, vous devez étudier. Pour gagner une épreuve sportive, vous devez bien sûr vous entraîner.

Mais si vous y réfléchissez bien, il n’y a pas de pilule magique qui vous aidera à atteindre votre objectif. Vous devez être préparé à la fois mentalement et

physiquement pour obtenir les résultats que vous souhaitez.

C’est une notion populaire que de dire que les humains ont une âme. Depuis des siècles maintenant, les individus croient en un être supérieur, Dieu. Dieu a produit les humains avec des âmes et sans elle ; vous n’existerez pas dans ce monde.

Selon de récentes études, le cosmos fait partie d’une certaine « unité » avec l’énergie. Les humains comprennent maintenant lentement ce concept.

La permanence du changement

Ils aimeraient en savoir plus sur le fonctionnement du cosmos et sur ce que c’est. La seule chose qui est permanente dans cette création c’est le changement. Un monde modifié peut apporter de nouvelles expériences.

Certains pensent qu’il est préférable de connaître d’abord le but de votre vie et de  votre vie passée si tenté qu’elle existe. C’est là que la régression de la vie passée entre en jeu.

La vie ici sur terre est un voyage et tout a un but. Au fur et à mesure que vous vieillissez, vous voulez en savoir plus sur votre objectif.

Êtes-vous là en sachant pourquoi vous êtes ici sur terre ou quelle voie vous essayez d’emprunter et pour arriver à quel but? N’y a-t-il jamais eu un cas où vous avez eu le sentiment qu’une situation particulière s’est déjà produite ? Ou que vous connaissez quelqu’un même si vous ne l’avez pas encore rencontré ? Si votre réponse est euh-euh, alors vous avez besoin pour en savoir plus sur la régression des vies antérieures.

Attention, cette notion de vies antérieures en hypnose est à ce jour totalement imaginaire. En effet, nous n’avons à l’heure où j’écris cet article aucune preuve scientifique de l’existence de celles-ci.

Comme en hypnose nous n’avons pas besoin de savoir si cela est vrai ou pas, pour faire un travail sur soi, nous partirons donc du postulat que cela existe qu’on n’y croit ou pas.

Votre passé façonne votre vie actuelle et vous devez vous concentrer sur ce qui façonne le temps à venir. Vous avez maintenant la possibilité de produire une vie meilleure, une vie modifiée. Essayez de considérer toutes les choses que vous voulez faire et ce qui vous fait plaisir.

Bonheur et satisfaction

Faites les choses qui vous procurent bonheur et satisfaction.

Les individus prennent généralement le chemin le plus facile dans la vie, mais n’avez-vous jamais pensé que vous êtes en mesure d’avoir une vie meilleure et plus épanouissante à l’avenir ?

En vous comprenant d’abord vous-même, vous ne pouvez pas apporter les modifications nécessaires à votre vie. Vous voyez, vous ne pouvez pas blâmer les autres quand les choses ne vont pas à votre façon.

Tant que vous êtes encore en vie, vous avez la possibilité de vivre une vie meilleure et une vie plus épanouie. Lorsque vous faites des erreurs, essayez d’apprendre de celles-ci. N’hésitez pas à faire de nouvelles recherches. Faites ce que vous pouvez faire aujourd’hui et ne pas le laisser pour demain. Soyez conscient de ce que font les autres et ne faites rien qui puisse leur nuire.

La régression des vies antérieures est déjà largement disponible sur internet et peut être réalisée avec l’auto hypnose. Maintenant, la question est de savoir si vous avez confiance dans les vies antérieures. Si vous avez une croyance forte, cette technique pourrait vous donner des réponses. Bonne chance et une fois que vous aurez découvert votre but, assurez-vous que vous pouvez l’accomplir.

Vous pouvez me contacter pour des questions ou des séances en présentiel ou à distance.

Vous pouvez aussi me retrouver sur ma chaîne YouTube Rénald Grabinski Hypnose

Rénald Grabinski, praticien en hypnose éricksonienne, EFT, EMDR, réalité virtuelle.

www.renaldgrabinski.com

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *